Brevet, bac, partiels, vous stressez ?

Vous stressez en période d’examens ? L’hypnose peut vous sauver !

Stress en période d'examens, essayez l'hypnose avec Atlantic ThérapiesLes examens de fin d’année approchent, brevet, bac, partiels ou autre soutenance, et bien souvent ils riment avec stress, anxiété voire crises d’angoisse…

Si tel est votre cas, pas de panique ! Il existe une solution pour vous aider ! L’hypnose pourrait devenir votre meilleure alliée.
En effet, l’hypnose peut vous aider à agir afin de ne pas vous laisser submerger par ce stress qui pourrait gâcher, le jour J, tous les efforts que vous avez fournis jusque-là pour réussir. Grâce à l’hypnose vous allez être capable de lutter efficacement contre le stress.

Comment est-ce possible ?

L’hypnose agit sur votre inconscient, elle va vous permettre de désactiver toutes vos croyances négatives « je ne suis pas capable de réussir », « je suis nul », « je n’y arriverai jamais » pour aller puiser en vous toutes les ressources qui vous permettront de trouver la confiance et de la voir s’amplifier au niveau conscient, le jour J. En pouvant ainsi vous débarrasser de votre stress et de vos peurs, vous allez permettre à votre cerveau de se mobiliser et de se concentrer au maximum de ses capacités.

Comment cela se passe au Cabinet Atlantic Therapies ?

2 à 5 séances peuvent suffire à vous aider. La première séance est une séance durant laquelle nous discutons ensemble de ce que vous ressentez et de comment se manifeste votre stress, comment vous le vivez. Il n’y a pas d’hypnose à proprement parlé lors de cette première séance, elle est nécessaire pour que je vous comprenne et que j’active les bons leviers lors de la séance suivante qui sera votre première expérience d’hypnose.

Le Cabinet propose un tarif réduit pour les étudiants : 45 euros la séance d’une heure (au
lieu de 60 euros).
N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.